Résultat de la 1ère semaine / Fortnite Wolrd Cup

Les premiers tournois de qualifications pour la Fortnite World Cup se sont déroulés ce week-end, qui s’est qualifiés pour aller jouer la finale à New York en Juillet prochain ?

Toutes les infos sur la World Cup

Europe:

Le grand gagnant de cette première phase de qualification est le joueur de la structure E11, Stompy.



Les autres joueurs qui complètent le top 8 sont: Prisi0n3r0, benjyfishy, BELAEU, letw1k3, Nayte, DiegoGB et DRG et remportent leur ticket pour New York.

Du coté francophone 2 joueurs prometteur de la scène française ont décrochés leur place a New York , LDLC Nayte et TrainH DRG, félicitations à eux. Airwaks malchanceux se classe 10 ème ex aequo avec le 8 ème, il faudra attendre les prochaines qualifications pour lui même si la frustration se sont fait ressentir du coté du joueur suisse.

Pour les autres francophones, Vato et Blax (LeStream) se classent 13ème et 14ème puis 16 ème pour Skrib et 20 ème pour BadSniper.


Amérique du nord:

Le gagnant de l’étape Amérique du Nord Est est SEN Bugha.

Deux grands nom sortent du lot des qualifiés qui sont Bizzle et Vivid, ils sont rejoint par LeNain, Ceice, Dubsfn et Comadon.

Cela promet un événement de grande envergure pour la finale qui se jouera à New York, cependant quelques problèmes sont apparues sur les serveurs Asie et Océanie, en effet dû à une faible participation des joueurs sur ces serveurs il a été possible de se qualifier avec 0 point. Epic Games ne devrait pas changer son système en cours de route.

Rédiger par Lucas Champion

Laisser un commentaire

Actuellement en DIRECT !
Actuellement HORS-LIGNE !